vendredi 7 février 2014

Me,Myself And I




Bonjour ! Je m'excuse tout d’abord pour cette absence mais j'avais beaucoup d'examens etc. J'écris cet article pour me présenter afin que de me connaître un peu mieux. 


Je m'appelle Salomé, j'ai 14 ans et je suis en dernière année de collège. Je suis une adolescente assez ordinaire passionnée par de nombreuses choses : les livres, les séries, le cinéma, la danse, le chant, la musique. J'aime beaucoup l'anglais, l'histoire et le français, ce sont mes matières favorites. Je suis quelqu'un d'assez sympathique avec les personnes que j'apprécie. Je peux être une vraie peste quand je veux, je suis scorpion c'est normal ! J'ai un très fort caractère mais j'ai tout de même de bons côtés. D'après mon entourage, je suis curieuse, intelligente, ouverte d'esprit, un peu folle sur les bords et talentueuse quand j'effectue plusieurs choses comme le chant. Mais je suis aussi impulsive, intolérante sur certains points, chiante parfois. Bref, j'ai des qualités comme des défauts ! 

Concernant les livres, j'ai des coups de cœur. Je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter et de The Hunger Games. ce sont mes sagas favorites. J'adore le Monde de Charlie, Elle s'appelait Sarah, Tentation ( oui j'apprécie Twilight ) et beaucoup d'autres livres. Je suis une une grande fan du fantastique, de la dystopie et des livres sur la seconde guerre mondiale.  

Côté série, j'adore The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Glee, Once Upon a Time, Friends et pleins d'autres. 
Côté cinéma, mes films préférés sont Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, The Hunger Games, The Virgin Suicides de Miss Coppola, Le Monde de Charlie, Titanic, La Liste de Schindler, Forrest Gump, Easy A,Sur la route de Madison, Tentation, The Runaways, Remember Me, N'oublie Jamais, Nos Jours Heureux, Into The Wild, Le Roi Lion, Edward aux mains d'argent, La Môme, la saga Spider-Man/The Amazing Spider-Man et d'autres.

J'aime beaucoup Sofia Coppola et Tim Burton comme réalisateurs. 


Concernant mes actrices et acteurs préférés, j'en ai beaucoup : Emma Watson, Jennifer Lawrence,Emma Stone, Shailene Woodley, Chloë Grace Moretz, Nina Dobrev, Kirsten Dunst,Marion Cotillard, Dylan O'Brien  Johnny Depp, Leonardo Dicaprio, Troian Bellisario, Holland Roden, Logan Lerman, Ansel Elgort  etc.

J'espère que cette article vous a permis de mieux me connaître. On se revoit pour le prochain article !

4 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur la blogo :) je reviendrai vers toi dès que ton petit blog se sera rempli : longue vie à lui!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très gentil ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de goûts commun avec toi. Je suis une grande fan de Tim burton et Johnny Depp est mon acteur préféré, j'ai vu tous ces films. Côté lecture, j'ai adoré ceux que tu as cité (oui moi aussi j'aime Twilight), il n'y a que Le monde de Charlie que je n'ai pas lu.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau commentaire, ça me fait plaisir qu'on aie beaucoup de points communs. En espérant te revoir sur le blog ;)

      Supprimer